Huit systèmes contrôlés* !
Après plusieurs jours de conflit ayant fait de nombreuses victimes, les combats ont enfin cessés dans le système Bama, situé à seulement 15 Al de Munfayl. Le cessez-le-feu sera effectif dans la journée du 4 octobre, et le calme devrait à nouveau revenir dans ce petit système de 228 909 habitants et 2 outposts. Bama Corp. a rendu les armes après une défaite sans appel face aux forces implacables des pilotes des Black Birds Auxilary, du Squadron et leurs alliés. L’outpost Osterbrock Station est passé sous le contrôle du Black Birds Consilium qui y a établi son gouvernement. Vu la taille du système le nouveau Gouverneur, Andrew Stokys, pourrait bien prochainement gouverner les systèmes Englar et surtout Crevit, si ces derniers tombent sous la juridiction du Consilium. Andrew Stokys s’est exprimé depuis l’orca de l’Ambassadeur, en orbite autour de Osterbrock Station.« Je suis honoré de prendre les fonctions de Gouverneur au sein de ce système dont l’exploitation minière contribuera, sans aucun doute, au desseins du Consilium. J’ai de grands projets pour Bama, Englar et Crevit, et nous allons tout mettre en oeuvre pour que nous puissions établir une « province » dynamique et à la croissance industrielle remarquable. »
Andrew Stokys est un industriel, spécialiste de la métallurgie pour la fabrication des coques de vaisseaux lourds et des stations. Sa nomination n’est évidemment pas un hasard.
Les gouvernements de Englar et Crevit ont immédiatement dénoncé une provocation intentionnelle à leur encontre et réaffirment qu’ils s’opposeront à tout contrôle de leur système par le Consilium.
*A ce jour les Black Birds contrôlent 8 systèmes et sont présents dans 13 systèmes. Consultez les détails.