Offensive sur Perrine Landing
Les événements se sont enchainés très rapidement ces derniers temps à Rigoneskher jusqu’au lancement en fin d’après midi à partir de 16h00 de l’invasion du système par les troupes militaire du Black Birds Consilium.Petit retour en arrière, le 12 mars, la faction Rigoneskher Empire Group sous le coup d’une famine, accuse le Consilium d’avoir commandité plusieurs pillages de vaisseaux cargo transportant des vivres afin de nourrir les populations. Black Birds Consilium nie en bloc. Pour faire valoir ses droits, Rigoneskher Empire Group demande à la faction dirigeante du système, les anarchistes de Rigoneskher Dragons de faire la médiation. Ceux-ci refusent et ne prennent d’ailleurs pas de gants pour le faire savoir.
Le 15 mars Rigoneskher Dragons officialise les élections entre Rigoneskher Empire Group et le Black Birds Consilium, surprenant tous les acteurs politiques. Black Birds consilium dépose plainte auprès de la faction dirigeante. Ils refusent. Le Consilium suspecte Rigoneskher Empire Group d’avoir versé des pots-de-vin à la faction pour pouvoir organiser les élections.
Le 20 mars à la surprise de tous, Black-Birds Consilium remporte les élections après 3 jours de campagne. La foule encense le Consilium et une grande fête est organisée par la faction dirigeante à la l’avant poste de Perrine Landing. Elle se transforme en une orgie de débauche qui dure plusieurs jours, sans doute à cause d’une trop grande consommation UAlcool et de narcotique. D’ailleurs il etait très difficile de quitter ou d’apponter sur la station vu le manque de personnels opérationnels ces quatre derniers jours. Aujourd’hui 25 mars, le Black Birds Consilium lance une offensive de grande envergure dans le système de Rigoneskher après avoir contesté ce matin, la légitimité du pouvoir à la faction dépravée, les Rigoneskher Dragons. Cette attaque éclair intervient dans un contexte particulier ou l’on ne sait toujours pas ceux que sont devenu le Commander Aymerix, Rapture I et la porte parole du Consilium, Alvinia de Messalina.
Toutes les troupes Black Birds disponibles ont été monopolisé pour mener les premières vagues d’attaques à proximité de Perrine Landing. La Complice Ayah Pichler a dénoncé l’attaque perfide du Consilium visiblement encore affectée par la fête organisée 5 jours auparavant. Un conflit de haute intensité a lieu en ce moment même près de l’avant poste défendu par la flotte des Rigoneskher Dragons.