Munfayl en péril ?
Lors de la dernière chronique on vous annonçait l’euphorie dans laquelle le Black-Birds Consilium baignait, influence en hausse dans pratiquement tout les systèmes, annexion du système LHS 4046, bref tout allait pour le mieux. Et aujourd’hui nous direz-vous ? L’influence du Consilium est tombé à 31,5 % à Munfayl, le système mère, le centre nerveux des Black-Birds, leur nid ! L’influence du Consilium est globalement en chute dans tout les systèmes. Alvinia de Messalina, la porte parole du Black-Birds Consilium a fait une déclaration hier à ce sujet :« Avec toute la bienveillance que le Black-Birds Consilium porte à l’humanité, nous sommes victime d’un groupuscule dissident d’une autre faction, qui tente de mettre en péril la souveraineté que nous portons sur Munfayl. Amis du Consilium et membres des Black-Birds, n’ayez crainte, nous manipulons ces individus à leur insu. Bientôt nous allons vous annoncer une incroyable nouvelle. Mais pour l’heure et pour que l’effet de surprise soit total, je vous demande de faire confiance au Consilium. En attendant, Munfayl est en loi martiale suite à une recrudescence de piraterie, pilotes du squadron, des Auxiliary et sympathisants, je vous demande d’éliminés la vermine de Munfayl afin que nous puissions passé à la deuxième phase de notre plan. »
L’annonce à d’ailleurs été relayer dans les systèmes voisins et de nombreux sympathisants on rejoint le système dans le but de le soutenir.
Fin du conflit à LP 764-108
C‘est sans surprise que Dragons of LP 764-108 à éliminé les maigres forces militaire du Consilium dans le système. La faction anarchiste a proposé une table ronde à la faction Black-Birds Consilium pour régler les modalités de la fin de guerre, laquelle a repondu :« Vous n’avez détruit que d’honnêtes marchands, des travailleurs indépendants ou des civils sans défense. Notre objectif dans le système de LP 764-108 n’est pas de prendre le pouvoir. Aussi nous laissons la pleine initiative à notre cordial « ami » Elite German Commander, pour appliquer la politique de son choix dans ce système. Nous n’irons pas à votre table ronde et nous ne traiterons pas avec une faction anarchiste dont le seul but est de mettre à feu et à sang le système »
Après cette déclaration, l’opinion publique a pris parti et l’influence du Consilium est à nouveau en hausse.