GD 1192 Bureau au milieu de la tourmente
Depuis son arrivée à GD 1192 le Black Birds consilium n’a cessé de se heurter à la sous-faction dominant le système. Malgré de nombreux pourparlers, GD bureau n’a cessé de compromettre la situation des Black Birds dans ce nouveau système. Après la prise de contrôle de Kotov City, certains prisonniers ont été emmenés à Munfayl pour comparaître devant les instances du Consilium. Plusieurs semaines d’enquêtes ont été nécessaires pour rassembler les pièces du puzzle. Le Consilium vient, à l’instant, de publier un nouveau communiqué, relayé par le porte parole Slavan Griffin :« Le Black Birds Consilium est aujourd’hui en mesure, de prouver sans aucune contestation possible que la sous-faction majoritaire GD 1192 Bureau, gestionnaire du nouveau système des Black Birds, est impliqué dans de nombreuses malversations. Un travail de sape a été opéré depuis l’arrivée du Black Birds à GD 1192 le 29 février dernier. Cette expansion coïncide parfaitement avec la disparition de Mma Alvinia de Messalina, nous avons maintenant la preuve que cette dernière est liée à GD 1192. Nous savons aussi, de manière irréfutable, que la porte parole ne se trouve pas à GD 1192 mais à Erisagirari où cette sous-faction est également représentée.
Depuis ce matin, le Consilium a soutenu les opposants de GD 1192 Bureau à Erisagirari afin de lancer des opérations militaires pour délivrer la porte-parole, si cette dernière est en vie. L’état major du Consilium monte actuellement une opération de soutien à cette guerre qui devrait être officialisé dans les prochaines heures.
En cas de victoire, et nous n’en doutons pas, GD 1192 bureau sera dans l’obligation d’organiser des élections à GD 1192. Nous verrons bien si ces malfrats, ces traîtres, resteront aux prises du système. Nous ne pourrons pas affronter directement GD 1192 à Bureau, car nous respectons la liberté et les lois galactiques, n’en déplaise à nos détracteurs.
Pour l’heure, la mission prioritaire est d’extraire Mme De Messalina des griffes de ces monstres, le reste n’a pas d’importance ».