Jet Central Company dans le collimateur
L‘une des conséquences de la fulgurante montée de l’influence de la sous-faction Jet Central Company dans le système Munfayl, est le déclenchement automatique d’une commission d’analyse économique et sanitaire. Cet organisme de régulation indépendant est mandaté dans les systèmes (hors anarchiques) à chaque fois qu’une sous faction gagne plusieurs dizaines de points d’influence dans un délais court. C’est une sécurité et une régulation nécessaire pour vérifier la santé de la sous-faction et préparer, la plupart du temps, l’essor économique qui se déclenche généralement dans la foulée.Ce milieu de semaine, cette autorité de tutelle, s’est donc rendu à Samson pour auditer Jet Central Company. Les résultats sont plus que préoccupants selon les commissaires en charges de cet Audit :
« Cette montée en flèche de Jet Central Company nous a permis de vérifier les finances et montages économiques de cette faction. Rien n’est encore acté, mais les premiers constats sont très inquiétants : Corruption, blanchiment d’argent, détournement de fonds de la Santé & éducation, la liste est longue. C’est une grande chance que Jet Central Company soit monté aussi vite. Cela a permis de déclencher cet Audit qui confirmera peut-être ces premiers constats. Dans ce cas, Jet Central Company, sera poursuivi par les organismes d’impositions et de régulations inter systèmes, le Consilium, en tant que Gouvernement de ce système, agira selon ses lois.
Sachez également que nous suivons une piste de financement occulte d’un nouveau parti politique axé sur la socio écologie, mais rien n’est encore sûr à ce propos.« .
Les avocats de Jet Central Company ont répondu brièvement ce matin, dénonçant : une « Machination machiavélique du Consilium ayant intentionnellement fait monter l’influence de Jet Central Company afin de déclencher un Audit aussi mensonger que corrompu ». Le Consilium a démenti officiellement ces allégations, bien entendu.
Affaire à suivre.