Tous égaux dans la mort !
[16/02/3302]C’est avec une certaine fierté que le Black Birds Squadron a dévoilé hier la nouvelle wing, nouvellement fondée : les Death Hawks. Rien de mieux pour présenter cette wing et son approche que de citer sa devise, fièrement gravée sur les vaisseaux de ses pilotes :
Tous égaux dans la mort !
Le ton est donné, cette wing ne fera pas dans la dentelle, loin des tactiques furtives des Ghost Sparrow ou secrètes de Raven, les Death Hawks sont nés pour faire mal, très mal, frontalement et sans fioritures ! Cette nouvelle arme « massive » du Squadron devrait rapidement intervenir sur les conflits menés par le Consilium, et l’un des premiers sera sans doute à Crevit, si la situation empire sur place.
Rapture XV a prit le commandement de cette wing. Ce pilote est connu pour son expertise dans l’entraînement des cadets et est devenu la « bête noire » de tous les bleus rejoignant les Black Birds. Ses missions hebdomadaires sont extrêmement poussées, et dangereuses, mais nécessaires pour des pilotes de cette catégorie ! Récemment, Rapture I, interrogé suite à un incident survenu pendant l’un des entraînements à souligné : « Il n’y a pas de bon pilotes sans bons entraînements….*sourire* c’est pour ça que je ne m’entraîne pas ! *éclats de rires* . Plus sérieusement, souvenez-vous : il n’y a pas de mauvais pilotes chez les Black Birds, il n’y a que des pilotes morts »
Quoi qu’il en soit, cette nouvelle escadrille fait la fierté des habitants de Munfayl ! Ce matin, les bénévoles du Consilium distribuaient les macarons des Death Hawks aux écoliers du système. Ces derniers, heureux et fières arboraient sur leurs uniformes la « marque rouge » de la nouvelle escadrille, les héros du jour. Nul besoin de poser la question d’un futur métier à ces enfants, la réponse serait forcément : Pilote des Black Birds !
Vox Veritas, la Voix du Consilium, félicite et encourage cette nouvelle escadrille garante des idées et de l’avenir de nos valeurs !
Longue vie à Death Hawks, longue vie aux Black Birds !