Depuis hier, L’outpost Gregory Park est tombé aux mains du Black Birds Consilium, La dernière qui lui échappait jusqu’ici.
Le Movement for LTT 9360 Party avait en effet déclenché les hostilités depuis quelques jours envers les forces de sécurité du système, estimant sans doute que la distance à l’étoile principale serait un moyen suffisant de défense dans une période où le Consilium semble fragilisé.
Bien mal leur en a pris.
Un petit détachement du Squadron, mené par Rapture XXXV, aura suffi pour imposer la domination du système par le feu, détruisant les maigres forces de la faction rebelle..
Avec cette prise, le Black Birds Consilium consolide sa mainmise sur le système qui assure de substantiels revenus pour financer ses projets.
Le prochain conseil sera décisif
Voici donc, enfin, une première bonne nouvelle pour Rapture II qui vise à démontrer que la situation est maintenant reprise en main, au moins sur le plan militaire.
Espérons que cela sera suffisant pour convaincre le Consilium de maintenir Rapture II à la tête des opérations lors de la prochaine réunion du conseil, qui devrait avoir lieu dans les jours qui viennent.