Emplois en masse
Suite aux bonnes nouvelles de la veille concernant la politique expansionniste et en cette période de festivités, le Consilium vient d’annoncer, via l’un de ses porte paroles détachés au secteur de l’emploi, qu’une vague de recrutement allait être organisée.
Effectivement, suite à l’affluence massive constatée ces dernières semaines, la station Bondarek Orbital nécessite plus de maintenance qu’à l’accoutumée. Rappelons que ces dernières semaines ont vu l’arrivée de membres de la L.O.S.P. qui ont participé activement à la préparation de l’expansion du Black Bird Consilium. De plus, certains actes néfastes ont également entraîné un surmenage des employés en place. Dans le but de rattraper le retard sur les travaux de réparation, une vague de recrutements va être organisée dans le but d’embaucher dans le domaine d’agents de maintenance. C’est une occasion en or pour les nouveaux diplômés !
De plus, le Consilium voit sur le long terme. En effet, une fois le retard résorbé et la prise de GD 1192 effective, les employés seront invités à prendre une décision. Il leur sera ainsi proposé de rejoindre le personnel déjà présent dans le système GD 1192. Le Consilium est conscient que cela peut séparer des familles. De ce fait, le déménagement sera financé par le Consilium et une prime est promise pour la première année de service permettant ainsi aux employés d’organiser des voyages pour rejoindre leurs familles durant leurs congés.
Si vous êtes intéressé par cette opportunité de carrière, le Consilium vous invite à vous rendre dans un centre de recrutement sur Bondarek Orbital pour faire votre demande.