Accueil / Breaking news / Le cadet sous haute surveillance

Le cadet sous haute surveillance

Les représentants des forces de l’ordre ont publié ce jour un communiqué officiel quant au dispositif de sécurité qui allait être mis mettre en place en prévision de cette fin d’année.

« Bien évidemment, le Consilium ne relâche jamais sa garde », à a ainsi déclaré Le CMDR Manius Frowin, responsable des forces de sécurité. « Que les citoyens se rassurent, la sécurité sera à son maximum durant toute cette période de fête. » Rappelons que le Consilium a organisé un tournoi de duels, qui a opposé de valeureux et talentueux pilotes et que chacun a eu derrière lui d’innombrables fans. Surtout le grand champion Rapture XXV.
Afin donc de préserver la sécurité, les forces de l’ordre ont intensifié les contrôles et essayé de réguler les importations de marchandises, plus précisément l’alcool. “Nous prenons en compte le souhait de chaque citoyen de vouloir fêter dignement cette année qui s’annonce”, a déclaré Rapture I. “cependant, avec un nombre grandissant de nouvelles recrues ayant rejoint nos rangs, je ne veux pas risquer de nouvel accident au C.A.D.E.T. Je décide donc de placer ledit C.A.D.E.T. sous la surveillance de la phalange noire durant toute cette période des fêtes.”

Pour mémoire, le dernier accident majeur qui s’était produit au Cadet a condamné la piscine pour de lourds travaux. Travaux qui, malgré l’impatience de certains, ne sont malheureusement toujours pas achevés.

A Propos de Ragal RUSS

Ragal a étudié dans l'école de journalisme de Munfayl afin de réaliser son rêve… depuis tout jeune il voue son existence à relayer des informations espérant être affecté un jour sur un vaisseau de combat comme reporter de guerre.

Nous vous conseillons

un oiseau majestueux

Depuis que la Fédération des pilotes a annoncé l’ouverture de la construction des carriers pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *