Breaking News
Accueil / Breaking news / Course SRV : l’arroseur arrosé

Course SRV : l’arroseur arrosé

I l y a une semaine se tenait un événement dans le monde du sport srvmobile : le Rallycross Lospéen. 

D’habitude les pilotes Black Birds n’y participent pas. « c’est quoi la Losp ? », « j’aime pas l explo » ou encore « c’est nul on peut pas utiliser nos armes » sont les quelques commentaires entendus au Perséphone lorsque notre journaliste a interrogé les habitués du célèbre bar. 

Alors pourquoi en parler ? Tout a débuté par l’intervention d’un diplomate Lospeen lors de la cérémonie du mariage par amour de la Princesse Tatiana de Lushu (22 ans) au duc d’ Erisagirari (102 ans). Ayant visiblement abusé de substance liquide ou illicite, l’ambassadeur a harangué notre bien aimé dictateur avec les propos suivants après avoir abordé le sujet du rallycross:

“Je me doutais bien que les BBS étaient des grandes gueules couardes ! On en a la preuve ! Même pas le courage d’affronter les valeureux pilotes LOSP. OK, on est reconnu dans tout l’Univers pour être les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et ceux qui sentent le meilleur, mais au moins vous pourriez peut-être apprendre un peu à notre contact.Mais non. Vous préférez stagner dans votre médiocrité. Je ne suis même pas étonné qu’aucun de vos pilotes n’y participe »

 

Devant le silence qui s’en est suivi, nombreux furent les convives, craignant la réaction black birds, qui commencèrent à s’éclipser discrètement. Mais le dictateur, retenant un jeune pilote du squadron qui parlait de punition plasmatisante, répondit simplement un sourire au coin.

“Défi relevé on va organiser une petite sélection et on vous enverra un ou deux pilotes. Nous parlerons ensuite de tout cela à tête reposée”

 

D’après nos sources, une sélection drastique a effectivement eu lieu mais nous n’avons pu obtenir les critères exacts. Toujours est-il que ce dimanche, un pilote Black Birds était au rendez-vous : le ténébreux mais néanmoins enjoué cmdr Skyfenger. 

Bien que la sélection fut drastique, notre digne représentant rata tout de même le tour de reconnaissance en raison d’un tir malencontreux sur l’un des pilotes positionné devant lui. Le pilote n’a pas donné d’explication, mais un fin connaisseur des courses a proposé une analyse : “C’est un black bird, ils sont conditionnés pour tirer, là il a vu un truc bouger, bon bah il a tiré… Mais ca n’en fait pas un mauvais pilote.« 

 

Après ce léger incident, place aux courses. Plusieurs manches ont opposé des pilotes de toute la galaxie, que cela soit les sauvageons de la 51th, les ancêtres LVP, les chercheurs de Remlock, la Sanctis, les Octo, même des ISS que l’on croyait disparus. Les courses furent endiablées, sauvages et même destructrices pour certains, mais tous donnèrent le meilleur d’eux-mêmes pour remporter le trophée. 

Malgré tous ces efforts, et peut-être un peu aidés par quelques événements douteux, le vainqueur fut un agile membre de la 51th, le cmdr Noctis. Ce fut le seul qui réussit à contenir la fougue de notre oiseau noir, qui finit donc deuxième du classement mais loin devant le premier pilote Lospéen. Il faut toutefois féliciter tous les participant qui ont eu ainsi la chance d’observer un Black birds à l’œuvre. 

Suite à cette course il paraitrait que le dictateur en personne, ayant suivi la course depuis sa corvette fédéral dans l’enfer de la guerre de huichi aurait contacté l’ambassadeur lospeen en chantant « mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les lospeen ». Toutefois, aucune source officiel n’a souhaité s’exprimer sur ce point, se contentent de féliciter sobrement le cmdr skyfenger pour son classement final. 

 

A Propos de Angus Ness

Peu d informations ont filtre sur ce journaliste fraichement arrivé a Munfayl. Il aurait fait ses classes en tant que journaliste pour un journal independant si cela existe lors de la celebre guerre de Jitabos. Son sang-froid et sa témérité lui aurait permis de se lier d amitié avec des pilotes du squadron, ce qui lui aurait donné acces à des sources au sein même des hautes spheres du Consilium. Il a ensuite totalement disparu pendant deux ans. Des rumeurs disent qu il serait entré au service de l oeil, mais personne n est en mesure de le confirmer. Ceux qui l'ont connu avant l'ont trouvé changé : plus sérieux, avec un grain de folie, mais surtout plus dangereux. Toujours est-il qu il est réapparu a Munfayl le 25 aout 3304, et deux jours après il était officiellement journaliste a Vox Veritas. La facilité avec laquelle il a obtenu son poste a fait grincer plus d une machoire et fait naitre des rumeurs sur ses contacts privilégiés, mais bizarrement jamais en sa presence. Il faut dire que son regard degage plus de menaces voilées que la bouche d Alvinia de Messalina...

Nous vous conseillons

SCOOP : Deux Raptures dissidents se sont enfuis !

Nous avons appris à l’instant, que le Dictateur avait ordonné il y a quelques heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *