Une année unique pour les Black Birds
Le Black Birds Consilium a tenu ce matin une dernière conférence de presse avant une pause estivale. Cette dernière s’est axée autour du bilan de l’année écoulée et des futurs projets à venir. Les Blacks Birds ont confirmé leurs priorités et annoncés quelques pistes de travail nouvelles.
Alvinia de Messalina, s’est exprimée depuis la tribune de la salle du conseil, comble, et sous l’oeil vigilent de sa garde rapprochée, la Cohorte Perséphone :
« Cette année restera unique dans l’histoire des Black Birds : la réactivation du Squadron, l’arrivée du Black Birds Consilium a Munfayl à l’automne 3301, une guerre victorieuse contre les ESS (l’opération Marteau de Thor), une première expansion de notre gouvernement à GD 1192 grâce à la Coalition, et finalement la récupération de notre station historique : Samson.
Nous sommes à ce jour, représentés dans 7 systèmes, bientôt 8. Nous en contrôlons plus de la moitié et administrons plusieurs dizaines de millions de citoyens.
Mais cette année a aussi été marquée par le retour terrifiant d’une menace oubliée : celle des Thargoids ou autres races Aliens. En cela, cette année aussi restera marquante. Elle restera gravée par l’infamie, la peur et l’ultime danger pour la survie de l’humanité.
A ce titre le Black Birds Consilium tient à réaffirmer sa volonté de combattre, de toutes les manières possibles, cette menace. Il y a quelques semaines nous avons activé le Protocole Cerbère afin de coordonner nos ressources et de mieux nous préparer à une très prochaine invasion. Hier, nous annoncions qu’à ce titre nous allions participer à la réparation de Jaques Station.
Vous devez également savoir que le Consilium envisage d’activer prochainement « l’Escadron Cerbère » : une escadrille de Black Birds spécialisée dans tout ce qui touche aux affaires Aliens (Recherche, prospection, analyses, protocoles de luttes, etc). Les membres de cet escadron et son leader sont déjà pressentis. Nous vous en reparlerons prochainement.
Le Squadron verra aussi quelques modifications à la fin de l’été afin d’être encore plus efficace et affirmer encore sa suprématie. Le nom de ce fleuron des Black Birds est maintenant connu de tous, et nous allons continuer à soutenir cette renommée…et entretenir la crainte et le respect qu’ils suscitent !
Je tiens, au nom de tous les membres du Black Birds Consilium, à souhaiter un bel été à tous nos citoyens et pilotes. Reposez-vous, ressourcez-vous, car tout indique qu’à l’automne, ou au plus tard cet hiver, ce que nous redoutons le plus va arriver !
Nous sommes les Black Birds,
Nous sommes la Frontière ».
Voilà ce qui conclut cette dernière conférence de presse de cette première saison écoulée. Bien entendu, Vox Veritas, continuera, cet été, à relayer toute information majeure. Bon été à tous.