Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / HK Aquarii retrouve la protection du Consilium

HK Aquarii retrouve la protection du Consilium

Après de longues années d’errance, HK Aquarii fait le choix de la sagesse et réintègre le Consilium.

Il y a quatre ans, une grave crise migratoire connue sous le nom de « Missions passagers » avait conduit le système HK Aquarii, fortement perturbé par le transit, à se séparer de la protection du Consilium. Le choix des habitants de cette étoile du Verseau avait alors été accepté. Mais la situation du système n’a cessé d’empirer depuis cette date, et ses dirigeants ont sollicité de bénéficier de nouveau du parapluie défensif offert par les Black Birds.

« Nous nous réjouissons de voir revenir l’enfant prodigue en notre sein  » déclara très maternellement Alexandra Gidh, porte-parole du Consilium, tout en rendant hommage à la ténacité des cmdr Steven, Dainslef et autres négociateurs qui se sont illustrés dans cette pacifique entreprise diplomatique.

 

Photo: une installation Black Birds sur HK Aquarii

A Propos de Albert Blondin

Albert Blondin
Albert Blondin, romancier et journaliste, s'est rendu célèbre par ses reportages d'investigation. Il a découvert Munfayl et le Consilium au cours d'une enquête portant sur les asiles psychiatriques. Il n'a plus songé à en partir, surtout depuis qu'il a découvert l'UAlcool au Perséphone. Il met depuis quelque temps tout son talent à suivre les Black Birds sur les théâtres d'opération.

Nous vous conseillons

Quand le Bronze est d’or

Apres de longs mois de silence, quelle fut notre surprise d’être convoqué par Alexandra Gidth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *