La guerre en faveur des Black Birds
Depuis plus d’une semaine, les Black Birds sont en guerre dans le système GD1192. Cependant une situation aussi exceptionnelle qu’inexplicable a plongé cette guerre dans un conflit sans ennemis. Cette « drôle de guerre » a prit un nouveau tournant il y a quelques minutes. Les commandos de la Phalange Noire ont pris d’assaut l’outpost, tôt dans la matinée. Nous n’avons eu que peu d’informations sur les événements à l’intérieur de la station KOTOV CITY, pendant de nombreuses heures. Pendant l’assaut, les pilotes des Black Birds ont bloqué le système et opéré à une protection parant à toutes éventualités. Au sol, les Agents de la Phalange Noire, devenus récemment des Black Birds, ont combattus avec acharnement.Il y a quelques minutes, une déclaration officielle du Black Birds Consilium nous a informé que la station était tombé. L’outpost Kotov City est maintenant aux mains des Black Birds, qui en ont la maîtrise totale. Pour autant la guerre n’est pas encore terminée et tout est encore possible. L’Agent « central » de la Phalange Noire nous a déclaré « rester en alerte maximum, sécuriser et nettoyer le secteur pour permettre une reprise des activités aussi rapidement que possible« .
Les officiels de Purple Dynamic Indistries ont été arrêtés et un convoi escorté par le Squadron les emmènent à Munfayl où la situation reste, là aussi préoccupante avec une montée très importante de Jet.
Le Consilium et l’ensemble des Black Birds demandent à tous les pilotes et habitants de surveiller les actualités.
Dans les prochaines heures des directives seront données pour les systèmes Munfayl et GD 1192. La situation est extrêmement critique, il est important d’en avoir conscience.
Nous vous invitons à lire cette information sur la Phalange Noire