Breaking News
Accueil / Breaking news / Incursion Thargoid : SOS en provenance d’Ariatia

Incursion Thargoid : SOS en provenance d’Ariatia

La station Gooch Ring est tombée hier.
Située à peine à 100als de Munfayl, la vie des milliers d’habitants de la faction des « Bar of Dreamers inc. » a viré au cauchemard avec l’attaque ignobles des intrus xenomorphes dans ce système.

Les opérations d’évacuation ont d’ors et déjà débuté dans une zone infestée par les bâtiments aliens.

Mobilisation de la flotte AX

Hier soir, le Consilum a reçu un appel à l’aide en provenance des autorités de ce système d’ordinaire paisible, spécialisé dans le commerce et le transport de marchandises dans ce secteur proche de la bordure de la bulle humaine.

L’ordre de mobilisation de la flotte AX Black Birds a été donné et nous savons que plusieurs bâtiments sont déjà arrivés sur zone pour évaluer la situation. Les premiers rapports font état d’une véritable invasion de vaisseaux Thargoids, qui harcèlent sans relâche les maigres forces de défense locales.

Pour l’heure, la flotte a reçu l’ordre de se regrouper dans le système Khruttones, pour le moment encore épargné par cette nouvelle incursion.

Si tout se passe comme prévu, le Squadron pourra commencer à rentrer en action dès aujourd’hui pour tenter de sécuriser le système et repousser l’assaut Thargoid.

Coalition en cours


Sur place sont également signalées d’autres escadrilles venues prêter main forte aux défenses du système. La chaîne de commandement doit donc assurer la coordination des opérations avec de nombreux autres pilotes venant des quatres coins de la bulle, sauveteurs ou combattants plus ou moins aguerris, allant d’anciens pilotes à la retraite à de pseudo écologistes- traffiquant de drogues, probablement gênés dans leur business de contrebande et venus s’acheter à peu de frais une image altruiste et vertueuse…

Peu importe, la situation est à ce point dégradée que toute aide est bonne à prendre.

L’état major du Squadron a également fait savoir que tout pilote présentant un comportement de défense des envahisseurs serait abattu sans sommation.

Vox Veritas se rend évidemment sur place pour rendre compte de l’évolution de la situation.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Embouteillage à Viktorenko Port

Les guerres se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que la station Viktorenko Port, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *