Breaking News
Accueil / Economie / Politique / Justice / L’actualité du Consilium: La bulle en expansion !

L’actualité du Consilium: La bulle en expansion !

Quelques nouvelles en provenance de la DISC, qui s’est faite aussi discrète qu’efficace depuis quelques mois.

Dans le feutré

Après 9 CETI, et la prise capitale de la station FANNING VISION qui héberge une unité de production de matériel guardian au bénéfice de la DAX , c’est le système voisin 6 CETI qui a vu la bannière des célèbres oiseaux noirs flotter dans la station principale SERRAO ORBITAL.

Le Consilium veille désormais sur la sécurité et la prospérité de ce système industriel militaire de 16 millions d’âmes, après des élections remportées haut la main face à la faction impériale moribonde Traditional 6 ceti first.

Un plébiscite qui vient contredire les mauvaises langues qui racontent à qui veut l’entendre que le Consilium ne sait s’imposer que par la force de son légendaire Squadron.

Le Consul de Lushu étend son portefeuille

L’acquisition récente de nouveaux systèmes s’accompagne de redistribution du portefeuille consulaire. Ainsi, Rapture LXIII, surnommé affectueusement Nak1Boul par ses pairs depuis un tir malheureux de blaster reçu au bas ventre lors d’un jeu d’UAlcool au Perséphone, se voit désormais en responsabilité sur le système NYX et ses 8,3 milliards d’habitants.

Et maintenant ?

Aucune certitude quand à la suite des opérations de la DISC, mais les indices d’influence dans certains systèmes laissent entendre de possibles nouvelles expansions dans les prochaines semaines.

Quoi qu’il en soit, la priorité affichée par le Premier Consul et administrateur de la DISC, Rapture LXIV se borne à une réorganisation prochaine des consulats Black-Birds.

Cette vague récente de ralliements spontanés au Consilium tout autour de Munfayl nous conforte dans notre doctrine politique. En accord avec le Dictateur et les membres du Conseils, nous sommes tout à fait disposés à étudier avec bienveillance des demandes officielles ou officieuses de ralliement au Consilium dans les prochaines semaines.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Fin du rififi à Munfayl

Fin d’enquête à Munfayl C’est à LHS 538 qu’a eu lieu la conclusion d’une affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *