Niveau de menace de plus en plus élevé
[18 février 3302]Depuis plusieurs semaines le Black Birds Consilium surveille un groupe de dissidents terroriste appelé les « caNNards » ou pour certains « La bande à Picsou« . Ces pilotes, anciens habitants de Munfayl ne cessent de narguer le Consilium.
Aujourd’hui, ce groupe a procédé à deux attaques virales sur les serveurs du Consilium en y déposant 1 pièce particulièrement préoccupante. Un morceau de musique considéré comme « toxique » par le L.A.R.A.
Plus tôt dans la journée c’est un CV envoyé à Vox Veritas qui a fait l’objet d’une enquête poussée. Le chef de la sécurité du Consilium ne considère pas du tout ces attaques comme mineures :
« Certains pourraient s’amuser de ces pièces que nous envoient ces caNNards, mais il ne faut se laisser avoir ! Tout cela est un plan beaucoup plus vaste. C’est à rapprocher des maintes altercations avec nos pilotes qui ont eu lieu depuis le mois de décembre. N’oublions pas non plus que ces caNNards ont lancé une vaste campagne de désinformation contre notre système et nos pilotes. »
L’avis du Consilium est un peu plus tempéré, si on en croit Madame Alvinia de Messalina :
« Ce sont des enfantillages, des puérilités d’adolescents idiots, des « petits rien ». Ils devraient relire ce vieil écrivain : Freud ! »
Les pièces
CV reçu ce jour
Musique déposée sur le serveur du Consilium, ce jour