Accueil / Breaking news / Lunguni: La DAX passe à l’offensive

Lunguni: La DAX passe à l’offensive

Après des mois d’efforts afin d’équiper la flotte et de former les pilotes, la Division Anti Xeno est désormais pleinement opérationnelle et converge actuellement vers le système Lunguni, où l’on déplore l’attaque d’une nouvelle station par des hordes Thargoids.

Alors que les équipes de sauvetage spécialisées mènent leurs opérations avec dévouement dans des conditions extrêmement dangereuses, les forces spéciales du Black-Birds Consilium sont sur le point de rentrer en action sur ce nouveau théâtre opérationnel.

Rapture XLV, qui est aux commandes de cette opération, nous a livré les consignes adressées aux pilotes Black-Birds.

Nous avons obtenus des renseignements dès hier sur l’imminence de cette attaque et avons immédiatement lancé l’ordre de mobilisation générale des pilotes afin de débuter le rapatriement de la flotte AX à proximité directe du système visé.
Nous mobilisons également quelques pilotes pour assurer la sécurité des opérations de sauvetage en cours, puisque des pirates ont été signalés dans la zone.

Cette phase de préparation étant sur le point de s’achever, nous allons engager dans les heures qui viennent les actions de combat.

L’ordre de mission est simple: éliminer le maximum de bâtiments Thargoids présents dans le système. Il n’y aura ni observation, ni retenue d’aucune sorte.
De la même manière, tout vaisseau recherché dans le système Lunguni sera abattu sans sommation.

Que les choses soient claires, les Thargoids sont maintenant à moins de 150als de Munfayl.

Considérez que nous sommes désormais entrés en guerre!

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Le Consilium reconnaît son implication dans l’incident de Marsuk

Le Consilium, par l’intermédiaire de sa Porte-Parole, a réagi aux graves accusations lancées par l’Alliance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *