Un système pour Death Hawks
C‘est avec une certaine stupeur que les citoyens du Consilium ont appris, dans la journée, que les Black Birds étaient maintenant représentés dans le système Lushu, situé à moins de 18 Al de Munfayl. Ce système, peuplé de plus de 19 millions d’habitants, n’est pourtant pas si anodin que cela au yeux du BBC, et en particulier pour une escadrille des Black Birds. La porte parole s’en est expliqué depuis son QG de crise à Shangdi où elle supervise une guerre, déclenchée à la suite des émeutes secouant le Consilium ces derniers jours. Ces émeutes, rappelons le, ont débuté sur l’outpost Nicolet Orbital, mais ont été stoppées depuis le 12 juin dernier. Le conflit, lui, s’est étendu au delà du système.« Ce n’est pas un hasard si nous sommes représentés à Lushu. En réalité nous y sommes présents depuis février dernier ! La redoutable escadrille Death Hawks, dirigée par Rapture XV, y avait établi un poste avancé. Les raisons de ce choix restent strictement confidentielles. Ainsi, depuis plusieurs mois, nous agissons dans ce système officieusement. Le Consilium a tout simplement décidé d’officialiser son intérêt pour Lushu et ses très nombreux habitants.
Ce dernier restera sous le contrôle des Death Hawks. Nous avons, du reste, pris la décision que si un jour nous contrôlions Lushu, Rapture XV serait alors officiellement invité à devenir Gouverneur, une première pour les Black Birds. La décision lui appartiendra le moment venu.
C’est une bonne nouvelle, pour les Black Birds actuellement très affairés entre le programme Rise To Power qui bat son plein et la guerre qui vient de se déclarer à Shangdi. Gardons espoir, ne faiblissons pas et continuons notre formidable expansion ».