Accueil / Breaking news / Mystérieuse attaque thargoïd sur une colonie pénitentiaire

Mystérieuse attaque thargoïd sur une colonie pénitentiaire

Des événements étranges et inquiétants se déroulent actuellement sur la bordure extérieure, non loin des Pléiades: une colonie pénitentiaire abandonnée se trouve en proie à une agression sans précédent de la part des abominations Thargoïds (Penal Colony BV-2259. HIP 16217 AB 1 a. Coord: -54.993,30.3115). 

Notre reporter, qui enquêtait sur place, circulant sur un sol souillé d’une morve monstrueuse, a été le témoin direct d’un de ces assauts: au milieu d’une brume verte toxique, un vaisseau extra-terrestre, apparemment de type Cyclop, a longuement survolé et scanné la base, dans une cacophonie odieuse à entendre.

Les enregistrements trouvés dans la colonie suggèrent que les prisonniers et leurs gardiens ont été mystérieusement capturés par une entité inconnue, alors que l’ensemble des personnels et des détenus se trouvaient confinés à l’intérieur des installations. Le dernier témoignage laissé par le gardien chef Hail, alors qu’un froid glacial s’était abattu partout dans la prison, laisse peu d’espoir quant à la possibilité de retrouver des survivants.

C’est la première fois qu’il nous est donnée d’assister à un assaut alien sur une base planétaire: l’audace de ces immondes créatures ne connaît décidément plus de limites. Cette attaque abjecte, et ces survols impudents, laissent toutefois bien des questions ouvertes: à quoi pouvait servir ce centre de détention, éloigné de toute implantation humaine? Quel secret abrite encore cet endroit sinistre, qui puisse susciter la convoitise des aliens? Où sont passés les prisonniers et leurs gardiens? Et surtout, quel sort leur réservent les atrocités extra-terrestres, dans le cas improbable où certains seraient encore en vie?

En tout cas, nous constatons une fois de plus que ce n’est pas auprès de la prétendue Horde nomade de la Wing Atlantis que nous pourrons espérer trouver des réponses et des solutions: la ci-devant porte-parole du Consilium, Alvinia de Messalina, s’en prend désormais ouvertement à Aegis, l’un des plus fermes remparts contre les atrocités venues d’ailleurs. Il paraît que des adorateurs de Thargoïds se mettent désormais à leur rendre un culte dans l’espoir délirant que ces monstres les épargnent: nul doute que nous verrons bientôt Mme de Messalina prendre la tête de ces fanatiques doublés de fous furieux.

A Propos de Albert Blondin

Albert Blondin, romancier et journaliste, s'est rendu célèbre par ses reportages d'investigation. Il a découvert Munfayl et le Consilium au cours d'une enquête portant sur les asiles psychiatriques. Il n'a plus songé à en partir, surtout depuis qu'il a découvert l'UAlcool au Perséphone. Il met depuis quelque temps tout son talent à suivre les Black Birds sur les théâtres d'opération.

Nous vous conseillons

Pour une poignée de milliards

L’information est tombée hier soir, le Consilium vient de s’étendre dans un nouveau système : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *