Accueil / Breaking news / Nous sommes la Frontière !

Nous sommes la Frontière !

C’est désormais officiel, le Black Birds Squadron a été reconnu ce jour comme la première force de défense de la galaxie face à l’envahisseur xénomorphe.

Le retour des incursions Thargoids

Le retour récent des Thargoids dans la périphérie de la bulle humaine aura été le signal de départ d’une grande et longue bataille pour la flotte AX stationnée sur la ligne de front du conflit, à Astérope. Les récents renforts de la flotte, avec de tous nouveaux équipements en provenance de de nos industries de technologie Gardian de 9 CETI, auront permis à nos pilote de faire étalage de leur talents.

Accusations de Génocide

N’en déplaise à certains de nos détracteurs, qui n’hésitent pas à qualifier le Squadron de bande génocidaire, les centaines de cibles abattues au cours de la bataille sont relativement peu au regard du flux incessant des hordes Thargoids qu’affrontent quotidiennement les pilotes des factions en pointe dans ce qui est la seconde grande guerre Thargoids de l’humanité.

Anti Xeno Initiative

Sur le terrain, pas de place pour la bagatelle. Aux côtés des pilotes de la fameuse AXI, nos pilotes auront démontré dans la durée leur maîtrise sans faille du combat contre les aliens. De la détection d’une cible, jusqu’à son extermination dans une spectaculaire et corrosive explosion, il ne faut que quelques minutes à peine.

Certains de nos valeureux pilotes se sont illustrés au cours de cette immense bataille, au point de se voir décerner la mythique Gloriae par un Consilium reconnaissant.

Jarvis, Réarmement !

Récemment nommé à la tête de la division AX du Consilium, Rapture LXXIV, aura été le chef d’orchestre de la plus grande opération de nettoyage de l’histoire du Squadron. Addict au Black Bull, boisson énergisante à base d’extraits d’hormones Thargoids, travailleur infatigable, il aura su diriger les opérations des escadrilles déployées tout en prenant part aux combats, de jour comme de nuit.

Trop modeste pour l’avouer, il se défend lorsque nous lui annonçons qu’il est à l’origine de l’écrasante prédominance de la DAX dans la lutte anti Thargoids, faisant mine de ne pas comprendre et donnant comme si de rien n’était des instructions à sa désormais célèbre IA.

Heu… Jarvis, Moteur ! Heu… c’est un travail d’équipe ! Les hommes ont été au rendez vous de notre devise. Je suis évidemment très fier d’eux, leur bravoure au combat, leur inlassable dévouement pour notre cause. Ce sont eux les véritables héros ! Et les montagnes de primes versées par la fédération des pilotes en récompense sont peu de choses au regard de leur sacrifice !

Quand nous lui demandons s’il n’y avait pas une concurrence avec les autres factions combattantes telles que l’AXI par exemple, (NDLR: qui historiquement monopolisant la première place du classement anti Thargoids), celui-ci préfère clore l’entretien par une pirouette.

J’ai un immense respect pour tous ceux qui combattent nos ennemis, de l’AXI ou des Torgues, d’où qu’ils viennent… Mais nous avons démontré aujourd’hui ce que nous sommes vraiment : Nous sommes les Black Birds, nous sommes la Frontière !

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Chasse à primes et incidents hier soir dans nos systèmes.

Nul n’a pu manquer, hier soir, de remarquer une certaine effervescence sur quelques systèmes de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *