Breaking News
Accueil / Breaking news / Les rescapés du CORAX bientôt chez eux!

Les rescapés du CORAX bientôt chez eux!

C’est désormais confirmé, le Consilium a officialisé la date et le lieu de la remise des rescapés du CORAX à la Wing Atlantis.

Celle ci aura lieu le lundi 24 Septembre 3304 , à 22h heure de Munfayl devant la station Asymum du système TANGAROA. Les autorités locales, impériales, ont donné leur feu vert pour accueillir cet événement, signe de détente des relations avec Samson. Il faut en effet rappeler qu’une telle chose aurait été impensable il y a un an à peine, au plus fort de la crise diplomatique que traversait le Consilium avec l’Empire.

Une seule condition fixée

Le Consilium a néanmoins fait part d’une condition unique à la remise des rescapés qui doit avoir lieu ce soir là: la présence d’un dignitaire de la Wing Atlantis sur place, sachant que la Porte Parole du Consilium, Alexandra Gidh, sera également présente pour souligner l’importance de la coopération entre les Black Birds et la Wing Atlantis, au delà de leurs différences manifestes.

Vox Veritas sera bien entendu sur place pour rendre compte de cet événement.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Blondin, tu veux que je te dises ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que notre journaliste Albert Blondin a disparu. Bien que plusieurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *