Breaking News
Accueil / Breaking news / Le Squadron fait SÉCESSION !

Le Squadron fait SÉCESSION !

C’est probablement l’annonce la plus incroyable de toute l’histoire du Back-Birds Consilium!

Ce matin à l’aube, Les trois membres de l’Ordre Noir, Rapture II, chef d’état major du Squadron, Rapture XXII, Chef  Technodon, et Rapture XXV ont fait savoir dans un communiqué qu’à compter de ce jour, Le Consilium n’est plus reconnu comme gouvernement légitime de notre Faction.

Ils déclarent disposer des preuves matérielles qui attestent que les membres actuels du Consilium, pour une large majorité, ont délibérément ordonné des crimes qui relèvent des chefs d’accusations suivants:

  • Meurtre,
  • Crimes contre l’humanité, en ordonnant des travaux de recherches génétiques sur des mineurs,
  • Crime de Haute Trahison, en organisant et finançant la cellule terroriste Sigma.

Des premiers éléments transmis à la rédaction semblent malheureusement attester de la véracité des accusations.

KT Steinman, directeur du L.A.R.A, est directement visé pour complicité dans les manipulations génétiques commandées à la société GIG il y a deux ans. Il est actuellement recherché par les forces du Squadron.

Un nouveau Conseil

Rapture II a annoncé la mise en place d’un nouveau gouvernement, qui siègera chaque mois en Conseil pour décider des politiques à mener pour la faction. Les décisions seront prises à la majorité des voix suites à délibération du conseil, chaque membre disposant d’une voix.

La nouvelle composition du gouvernement a été annoncée:

  • Rapture II, commandant en Chef du Squadron
  • Manius Frowin, responsable des forces de sécurité
  • Rapture XXII, Maître de Guerre, Responsable des Technodons
  • Leontia Moragare, Gouverneur
  • Vlad H’ammad, Gouverneur
  • Paulus Paimaleth, rédacteur en chef de Vox Veritas
  • Rapture XXV, qui prend le poste d’Ambassadeur en remplacement de Rapture III
  • Rapture XXXV, Responsable des Affaires Internes, qui contrôle notamment la DISC
  • Le responsable du LARA, poste actuellement vacant, qui sera provisoirement supervisé par Alexandra Gidh
  • Alexandra Gidh, Porte Parole du Gouvernement

Alexandra Gidh, le nouveau visage du Consilium

Nous savons encore assez peu de choses d’elle. Nièce de Carl Gidh, tué il y a environ 20 mois et qu’elle a remplacé à la tête de GIG, est une jeune capitaine d’industrie de tout juste trente ans, reconnue pour sa ténacité et sa vivacité d’esprit. Elle a rapidement su se faire un nom sur la place de Crevit.

La question de la continuité des paiements

Le nouveau gouvernement assure que le paiement des différents organismes actuels du Consilium seront assurés et les traitements de leurs employés maintenus.
Un nouveau grand argentier, dont l’identité n’est pas révélée, a fait appel son réseau bancaire indépendant pour assurer le montage de l’opération. On sait juste qu’il s’agit d’un milliardaire et homme d’affaire expérimenté. La consolidation des systèmes entamée par la DISC devrait également permettre d’atteindre l’équilibre des finances pour la faction dans un proche avenir.

Un Œil sur le nouveau Conseil

La Division de l’Oeil restera totalement indépendante du nouveau Conseil et maintient ses prérogatives actuelles. Elle pourra réquisitionner des membres du Squadron ainsi que de la Phalange Noire pour mener à bien ses opérations de renseignement intérieures comme extérieures.

Nul doute que le Consilium va réagir dans les prochaines heures à cette sécession des principaux dirigeants actuels de l’organisation du Black-Birds Consilium. La rédaction de Vox Veritas reconnaît pour sa part la légitimité du nouveau Conseil.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Rigoneskher rejoint le Consilium

De notre envoyé spécial à Lemonnier Survey Des élections se déroulent depuis quelques jours à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *