Breaking News
Accueil / Breaking news / Steinman en fuite !

Steinman en fuite !

La nouvelle a secoué tout l’état major du Squadron depuis dimanche dernier.
Le Dr Steinman, ancien responsable du LARA s’est évadé après l’attaque spectaculaire d’un convoi pénitentiaire.

Des escadrilles pirates bien informées

L’information était pourtant confidentielle concernant le transfert de l’ennemi public numéro un du Consilium pour un nouveau centre de détention tenu secret.

Le T10 affrété pour le transfert était accompagné d’une escadrille du Squadron. Nos informations relatent une attaque dès le décollage du convoi depuis Gaultier de Varennes.

Un squadron héroïque

Malgré l’attaque des escadrilles pirates, le convoi tente de semer des assaillants en effectuant plusieurs sauts dans la bulle Black-Birds.

Hélas, en dépit d’un grand nombre de cibles ennemies abattues, un drône perce-soute finit par avoir raison des défenses de la forteresse volante et parvint à récupérer le fugitif dissimulé parmis les caisses de biodéchets entreposés en soute…

L’enquête

Il ne fait désormais plus aucun doute que le Consilium est infiltré. Le Dictateur confirme d’ailleurs indirectement cela en confiant l’enquête à la division de l’Oeil.

J’ai toute confiance en l’agence pour résoudre cette affaire. Peu importe le temps que cela prendra, mais les traîtres doivent savoir que nous les traquerons, où qu’ils se trouvent, et qu’ils en paieront le prix.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Le Cmdr Oggy mis en cause par l’association « Familles de Kalak »

Merveille Chouette, Présidente de l’Association « Familles de Kalak », s’est dite “profondément choquée” par les peintures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *