Breaking News
Accueil / Affaires Galactique / Bienvenue dans l’arène

Bienvenue dans l’arène

Qui ne connait pas l’arèna 51 ? Dommage, il s’agit d’un entrainement proposé par la 51th tous les jeudi, qui consiste a s’affronter gaiement en Eagle stock, pour la plus grande joie des pilotes venus des quartes coins de la galaxy.

Malheureusement, depuis plusieurs semaines, l’événement est perturbé par plusieurs pilotes sans honneur appartenant au groupe CGI et armés de cutter. Ces derniers s’amusent à détruire les eagles qui n’ont aucune chance face a ces monstres d’acier. La perte des vaisseaux n’est pas le problème, mais le fait de venir gâcher un événement communautaire, par contre, l’est beaucoup plus.

Des expeditions punitives commencent à voir le jour, et hier soir deux pilotes Black Birds, le commandant Redfox et le commandant Ege@ric, ont participé à ce qui n’est seulement que le debut de la réponse des joueurs francophones.
Etaient également présents des pilotes de la 51th, des Woj, des Losp, des Iss, et même une pilote des Wow.

Bilan : deux cutters abattus côté hostiles, aucune perte côté alliés.

Une petite victoire donc, mais certainement pas la dernière. Un des pilotes impliqué aurait déclaré :

« ils n’ont peut être pas de système mère, mais nous savons où les trouver. Cette fois on va rameuter du lourd.»

Quand au commandant Redfox, il a simplement lâché a son retour des combats en remettant ces lunettes de soleil :

«c’était bien cool ces cutters au dessert !»

Il semble que le Commandement Tactique Francophone*, plus connu sous le nom de Comtac, devrait bientôt se reunir pour, très certainement, «déclencher les enfers» sur les perturbateurs.

 

*Le ComTac est un regroupement francophone servant, a l’instar de l’OTAN pour ceux qui aiment l’histoire terrienne du XXIe siecle, à se defendre contre toute agression exterieure.

A Propos de Angus Ness

Peu d informations ont filtre sur ce journaliste fraichement arrivé a Munfayl. Il aurait fait ses classes en tant que journaliste pour un journal independant si cela existe lors de la celebre guerre de Jitabos. Son sang-froid et sa témérité lui aurait permis de se lier d amitié avec des pilotes du squadron, ce qui lui aurait donné acces à des sources au sein même des hautes spheres du Consilium. Il a ensuite totalement disparu pendant deux ans. Des rumeurs disent qu il serait entré au service de l oeil, mais personne n est en mesure de le confirmer. Ceux qui l'ont connu avant l'ont trouvé changé : plus sérieux, avec un grain de folie, mais surtout plus dangereux. Toujours est-il qu il est réapparu a Munfayl le 25 aout 3304, et deux jours après il était officiellement journaliste a Vox Veritas. La facilité avec laquelle il a obtenu son poste a fait grincer plus d une machoire et fait naitre des rumeurs sur ses contacts privilégiés, mais bizarrement jamais en sa presence. Il faut dire que son regard degage plus de menaces voilées que la bouche d Alvinia de Messalina...

Nous vous conseillons

Cessez-le-Feu à Bresla

I l aura fallu deux réunions extraordinaires du Comtac pour aboutir à cette décision mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *