Breaking News
Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / Intervention militaire dans le système Horae

Intervention militaire dans le système Horae

L’incurie, la corruption, et l’incompétence de la Fédération ont une fois de plus conduit les forces du Consilium à intervenir dans un système voisin de Munfayl: Horae. Des forces ont dû être dépêchées sur place pour protéger les populations.

Horae est bien connu des habitants de Munfayl: voici longtemps que des échanges commerciaux se sont tissés avec nos systèmes. Horae fait actuellement l’objet de rivalités entre des factions étrangères, dont la principale, basée à Dalia, représente les intérêts de la Fédération. Mais l’anarchie est telle que McDivitt Dock, pourtant aux mains de la puissance fédérale, pousse la provocation jusqu’à hisser le pavillon à tête de mort. Les autorités de Sol, soudoyées, ferment les yeux.

Face à cette situation instable, menaçante pour le Consilium, et dangereuse pour la petite population qui vit sur place dans les deux outposts, le Consilium a décidé de dépêcher des forces d’intervention chargées de rétablir l’ordre, d’assurer la sécurité, et de permettre la libre circulation des biens et des personnes.

A Propos de Albert Blondin

Albert Blondin
Albert Blondin, romancier et journaliste, s'est rendu célèbre par ses reportages d'investigation. Il a découvert Munfayl et le Consilium au cours d'une enquête portant sur les asiles psychiatriques. Il n'a plus songé à en partir, surtout depuis qu'il a découvert l'UAlcool au Perséphone. Il met depuis quelque temps tout son talent à suivre les Black Birds sur les théâtres d'opération.

Nous vous conseillons

SCOOP : Deux Raptures dissidents se sont enfuis !

Nous avons appris à l’instant, que le Dictateur avait ordonné il y a quelques heures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *