Accueil / Faits Divers / Un Panther clipper aurait déversé des tonnes de poissons dans le système Adityan

Un Panther clipper aurait déversé des tonnes de poissons dans le système Adityan

Des événements étranges se dérouleraient actuellement dans le système Adityan.

La situation est confuse, depuis quelques jours, dans le système indépendant Adityan, à seulement 62 Al de Munfayl. Des observateurs sur place signalent que le célèbre explorateur Skyfenger, habituellement remarquable par son physique et son élégance, aurait endossé ce matin une combinaison de transporteur. Il aurait livré des milliers de tonnes de poisson, et les aurait répandus sur les pads de la station Hopkins City. Des témoins affirment que le Cmd Skyfenger était à bord d’un prototype Panther Clipper LX, vaisseau lourd destiné au transport, et non encore commercialisé.

L’information demande à être confirmée, mais le Vox Veritas ne pouvait la passer sous silence : nous savons tout l’intérêt que nos lecteurs et surtout nos lectrices portent au beau, séduisant, et sexy commander Skyfenger.

A Propos de Isba Passacaille

Isba Passacaille
Née à Facece, Isba Passacaille a entamé une prometteuse carrière de journaliste mondaine sur Achénar, enchaînant interviews, champagne et petits fours dans les coulisses du Sénat impérial. Sa vie professionnelle a pris un tournant rapide le jour où, après un cocktail de trop, elle interrogea la sénatrice Zémina Torval sur ses traitements anti-âge et sa sexualité. Depuis, elle a précipitamment rejoint le Vox Veritas, où elle s'occupe des faits divers et des questions de société.

Nous vous conseillons

L’Actualité du Consilium

Tentative d’assassinat sur un Prince Noir ?!  Alors en visite dans le système Ugrashtrim, notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *