Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / Intervention militaire dans le système Horae

Intervention militaire dans le système Horae

L’incurie, la corruption, et l’incompétence de la Fédération ont une fois de plus conduit les forces du Consilium à intervenir dans un système voisin de Munfayl: Horae. Des forces ont dû être dépêchées sur place pour protéger les populations.

Horae est bien connu des habitants de Munfayl: voici longtemps que des échanges commerciaux se sont tissés avec nos systèmes. Horae fait actuellement l’objet de rivalités entre des factions étrangères, dont la principale, basée à Dalia, représente les intérêts de la Fédération. Mais l’anarchie est telle que McDivitt Dock, pourtant aux mains de la puissance fédérale, pousse la provocation jusqu’à hisser le pavillon à tête de mort. Les autorités de Sol, soudoyées, ferment les yeux.

Face à cette situation instable, menaçante pour le Consilium, et dangereuse pour la petite population qui vit sur place dans les deux outposts, le Consilium a décidé de dépêcher des forces d’intervention chargées de rétablir l’ordre, d’assurer la sécurité, et de permettre la libre circulation des biens et des personnes.

A Propos de Albert Blondin

Albert Blondin
Albert Blondin, romancier et journaliste, s'est rendu célèbre par ses reportages d'investigation. Il a découvert Munfayl et le Consilium au cours d'une enquête portant sur les asiles psychiatriques. Il n'a plus songé à en partir, surtout depuis qu'il a découvert l'UAlcool au Perséphone. Il met depuis quelque temps tout son talent à suivre les Black Birds sur les théâtres d'opération.

Nous vous conseillons

Quand le Bronze est d’or

Apres de longs mois de silence, quelle fut notre surprise d’être convoqué par Alexandra Gidth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *