Accueil / Breaking news / Le Consilium investi SHANGDI

Le Consilium investi SHANGDI

Un système pour le L.A.R.A

Depuis plusieurs semaines le consilium tente de s’établir dans un nouveau système. La principale raison est l’établissement d’un Laboratoire dernier cri pour héberger le LARA (Laboratoire d’Analyse et de Recherche Alien). La volonté du Consilium est d’investir un système à faible risques pour les citoyens. Le système devant être relativement discret et excentré.

Après plusieurs investigations, le Consilium a porté son dévolu sur le système SHANGDI. 

Ce 11 avril 3302, quelques jours seulement après la récupération de la station Samson, les Black Birds investissent un troisième système (après GD 1192).

La construction du Laboratoire a dores et déjà commencée, même si les autres sous-factions du système tente de l’empêcher.

« Nos intérêts ne sont pas ceux du Consilium » affirme le Porte Parole, « ce sont ceux de l’humanité ! Si ces sous-factions ne plient pas, nous le ferons pour eux, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois ! Qu’ils l’entendent et en assument les conséquences »!

lara

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Phoneix 1er : Un nouvel attentat ?

Nous venons d’apprendre qu’une nouvelle explosion a failli occire notre Dictateur bien-aimé. Attentat ou accident …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *