Accueil / Breaking news / Corax : le neuvieme passager identifié

Corax : le neuvieme passager identifié

En exclusivité pour Vox-Veritas, une enquête de Angus Ness.

Qui l’eu cru. Le neuvieme passage du Corax, jusqu’ici non identifié, serait en fait le docteur KT Steiman, recherché par le consililum depuis près de 2 ans. Pour nos jeunes lecteurs qui ne sauraient pas de qui nous parlons, voici un petit résumé.

Le Docteur K.T. Steinman était le responsable de la recherche au sein du Black Birds Consilium plus précisément le responsable en Chef du L.A.R.A. Spécialiste des I.A et de la haute technologie. C’est un expert en armes. Il est connu pour son caractère fort et déterminé. Sa grand intelligence est remarquée, de Steinman lui-même, ce qui le force à prendre tous ses collaborateurs pour des demeurés. Il a une aversion profonde envers les pilotes du Black Birds Squadron qu’il considère comme « des couilles molles face aux Thargoids ».

L’ancien responsable du L.A.R.A a ététe inculpé pour des atrocités commises sous l’égide de l’ancien Conseil. ce criminel aurait été au service directement ou indirectement d’Aegis et de l’Alliance pour des travaux de recherches en armement AX depuis sa fuite de Munfayl.

Le consilium a essayé à plusieurs reprises de mettre la main sur le scientifique, mais n’avait jusqu’a present jamais reussi, causant de nombreux dégâts collateraux dans leurs tentatives.

D’apres nos sources, la derniere opération en question s’est déroulé a bord du gnosis alors que ce dernier s’appretait à faire son fameux voyage finalement avorté apres son interceptions par des thargoids.

Plusieurs questions se posent suite a ces révélations. Que faisait Steinman a bord du corax ? Quel liens entretien-t-il avec la wing Atlantis, qui avait affrété ce vaisseau pour rejoindre le Gnosis ?

Beaucoup de zones d ombres ne sont toujours pas éclaircies, gageons toutefois que de nouvelles informations seront surement dévoilées dans les jours qui viennent.

 

A Propos de Angus Ness

Peu d informations ont filtre sur ce journaliste fraichement arrivé a Munfayl. Il aurait fait ses classes en tant que journaliste pour un journal independant si cela existe lors de la celebre guerre de Jitabos. Son sang-froid et sa témérité lui aurait permis de se lier d amitié avec des pilotes du squadron, ce qui lui aurait donné acces à des sources au sein même des hautes spheres du Consilium. Il a ensuite totalement disparu pendant deux ans. Des rumeurs disent qu il serait entré au service de l oeil, mais personne n est en mesure de le confirmer. Ceux qui l'ont connu avant l'ont trouvé changé : plus sérieux, avec un grain de folie, mais surtout plus dangereux. Toujours est-il qu il est réapparu a Munfayl le 25 aout 3304, et deux jours après il était officiellement journaliste a Vox Veritas. La facilité avec laquelle il a obtenu son poste a fait grincer plus d une machoire et fait naitre des rumeurs sur ses contacts privilégiés, mais bizarrement jamais en sa presence. Il faut dire que son regard degage plus de menaces voilées que la bouche d Alvinia de Messalina...

Nous vous conseillons

Rescapés du CORAX: l’opération sabordée par les atlantes et affront diplomatique.

Ce devait être une fête, ce fut un désastre. Voici en substance la meilleure manière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *