Breaking News
Accueil / Faits Divers / Laché d’esclaves impériaux à Venegana

Laché d’esclaves impériaux à Venegana

Deux cutters , déchargeant leur cargaison à Shull Ring
Le système Venegana a fait parler de lui dernièrement suite à la guerre sanglante entre le Consilium et People Huichi Resistance. Mais hier c’est une autre curiosité qui s’y est déroulé. En effet les autorités de Shull ring ont signalé l’arrivée massive de prés de 5000t d’esclaves impériaux, déversés sur la station en une heure.

Les responsables de people Huichi Resistance semblaient totalement débordés et désespérés. Le responsable de la sécurité de Shull Ring, Bert Littlefinger, a déclaré :

« C’est la folie. On sait pas quoi en faire. Ils ne devraient pas être là, c’est interdit ici les esclaves impériaux. De l’esclave normal oui, ceux qu’ont pas le choix, qui coûtent rien et qui ont pas de dette. Mais là on va en faire quoi ? On va quand même pas les abattre ? Nos bordels sont complet, on a déjà du mal à reloger toute la population venant de Foreman Gateway suite à la défaite contre ces raclures du Consilium, Sans compter l’impact économique de tels personnes ici, qui va encore trouver un travail rémunéré après ça ? Les piafs noirs seraient derrière ça que ça m’étonnerait pas. on a pas assez à manger, bref on avait vraiment pas besoin de ça. »

Des témoins ont parlé de vague de Cutter de couleur noire, ce qui a été confirmé par la tour de régulation de la station par la suite. Curieusement, les cargaisons sensées être livré par ces porteurs lourds apparaissaient sur les registres comme de l’engrais haute qualité. Contacté sur le sujet, l’ambassadeur a déclaré :

« Cela montre avec quel efficacité Huichi People Resistance gère ses stations comme ses systèmes : mal. Vous comprenez maintenant pourquoi nous intervenons face à ces mauvais gestionnaires : pour aider la population a vivre mieux et en toute sécurité. Je tiens également à signaler que si vous cherchez de très bon esclaves impériaux, nous avons actuellement un stock  important disponible à Foreman Market à un rapport qualité-prix imbattable. »

Cela fait plusieurs années que ces deux puissances s’affrontent à distance, il est certain que cela risque de continuer encore pendant longtemps.

A Propos de Angus Ness

Peu d informations ont filtre sur ce journaliste fraichement arrivé a Munfayl. Il aurait fait ses classes en tant que journaliste pour un journal independant si cela existe lors de la celebre guerre de Jitabos. Son sang-froid et sa témérité lui aurait permis de se lier d amitié avec des pilotes du squadron, ce qui lui aurait donné acces à des sources au sein même des hautes spheres du Consilium. Il a ensuite totalement disparu pendant deux ans. Des rumeurs disent qu il serait entré au service de l oeil, mais personne n est en mesure de le confirmer. Ceux qui l'ont connu avant l'ont trouvé changé : plus sérieux, avec un grain de folie, mais surtout plus dangereux. Toujours est-il qu il est réapparu a Munfayl le 25 aout 3304, et deux jours après il était officiellement journaliste a Vox Veritas. La facilité avec laquelle il a obtenu son poste a fait grincer plus d une machoire et fait naitre des rumeurs sur ses contacts privilégiés, mais bizarrement jamais en sa presence. Il faut dire que son regard degage plus de menaces voilées que la bouche d Alvinia de Messalina...

Nous vous conseillons

Mystérieuse Disparition du « Borgne »

Une vive émotion s’est emparée depuis quelques heures de la station Samson. « Le Borgne » patron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *