Breaking News
Accueil / Economie / Politique / Justice / Echange de bons procédés.

Echange de bons procédés.

Il y a quelques jours, une nouvelle alliance était signée entre la faction/nation EWS et le concilium. Si de prime abord il s’agit avant tout d’offrir un soutien militaire entre nos deux factions. Les discussions entreprises depuis viennent d’aboutir sur un accord de libre échange commercial et technologique.

Alexandra gith s’est exprimé à ce sujet ce matin

 

« Je vous confirme en effet que les discussions avec les EWS ont aboutit ce matin à un accord de libre échange. En effet, à partir de ce jour, les frais de douane seront levés sur les marchandises en provenance de la nation EWS, de même toutes les marchandises en provenance du territoire Blackbirds qui serait acheminé vers la nation EWS sera dédouané. »

 

La firme au diablotin, munfayl lab liquor,se réjouit à ce sujet, leur représentant commercial ayant déclaré, je cite

 » Nous sommes ravis de ce nouvel accord, et de pouvoir exporter nos produits vers de nouveaux point de vente. Notre prochain objectif sera de vendre notre célèbre Ualcool dans tous les bons bars de sol »

 

Ce qui laisse entrevoir de bonnes perspectives commerciales pour les citoyens BlackBirds 

Enfin, à la fin de son communiqué, la porte parole a annoncé que le concilium allait confier au EWs une équipe de technodons spécialisés pour leur  future fleet carrière.

 

 » Afin de pérenniser ces nouveaux accord, le concilium a décidé de confier aux EWs un de nos excellents technodon, Mme Olga Krupp, qui a notamment travaillé sur le projet Destiny  , ainsi que son équipe et son matériel. Il sera acheminé sous escorte le dimanche 28 juillet vers nos nouveaux alliés afin de les aider dans la préparation de leur projet de construction de fleet carrier. Nous espérons bien sûr,que cela ouvrira les échanges technologiques entre nos deux nations afin de mieux partager et créer les technologies de demain, qu’il s’agisse d’armes anti xenos, dont nous allons avoir besoin dans les Pléiades, ou de technologies civiles. « 

 

 La Professeur Krupp n’a pas souhaité répondre a nos questions , il est vrai que les Technodons n’ont pas l’habitude d’être jeté en pleine lumière, ce sont des gens de l’ombre mais qui participent activement aux activités du Concillium.

Cela-dit, certains sceptiques se demandent s’il est vraiment judicieux de se priver d’une équipe technique hautement qualifiée a l’aube du lancement de notre propre projet de construction de fleet carrier, dont le nom fait toujours débat au sein de la population. 

A Propos de Ragal RUSS

Ragal a étudié dans l'école de journalisme de Munfayl afin de réaliser son rêve… depuis tout jeune il voue son existence à relayer des informations espérant être affecté un jour sur un vaisseau de combat comme reporter de guerre.

Nous vous conseillons

Quoi de neuf doc ?

Suite aux différents événements des dernières semaines, Vox-Veritas fait un point sur les affaires en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *