Breaking News
Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / Main basse sur la technologie Guardian

Main basse sur la technologie Guardian

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir été prévenus !

La faction EGC, qui depuis plus d’une semaine menait une guerre acharnée contre les Black-Birds à 6 CETI, puis à 9 CETI,
aura finalement perdu le contrôle de la Station Fanning Vision aujourd’hui.

Le chantage n’aura pas fonctionné

Après les accusations mensongères, les provocations, les autorités locales auront eu grand tord de menacer le Consilium de leur bloquer l’accès à la technologie Guardian.

Leur confiance en la supériorité supposée de la flotte fédérale alliée dans ce secteur aura certainement été le terreau fertile de leur aveuglement, de leur arrogance, puis finalement de leur cinglante défaite.

Mise sous contrôle de la technologie Guardian

Alors même que nous avions publié un article sur la disparition soudaine des Thargoids de la bulle humaine depuis quelques jours, mettant en garde contre une probable manœuvre tactique, le hasard voulut que le Professeur Palin fut attaqué par les monstres Aliens au moment même où les forces de la Phallange noire débarquaient au cœur de la station spatiale Fanning Vision pour sécuriser les entrepôts de matériels Guardian.

Contacté, le chef d’entreprise qui étaient depuis longtemps déjà l’un des principaux fournisseurs de la DAX (NDLR: Division Anti Xenomorphes), nous a fait part de son profond soulagement:

Enfin ! Je suis bien content que le Consilium nous ait débarrassés de cette espèce de bande mafieuse qui dirigeait le système depuis bien trop longtemps. Il me ponctionnaient jusqu’à 50% de mes bénéfices! Vous vous rendez compte ?Les affaires ont beau être bonnes, (ndlr: la chasse sportive aux thargoids s’étant beaucoup développée dans la bulle ces derniers mois…) je ne me lève pas tous les matins pour ramasser des miettes ! Et l’autre bonne nouvelle c’est que les Thargos sont finalement réapparus ! J’ai eu très très peur que mon business model ne s’écroule…

Les autorités de Munfayl ont quand à elle souligné l’héroïsme des pilotes du Squadron qui auront permis de libérer l’accès aux précieuses armes qui équipent la flotte de la DAX. Une flotte qui risque d’être à nouveau sollicité dans les prochains jours.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Echange de bons procédés.

Il y a quelques jours, une nouvelle alliance était signée entre la faction/nation EWS et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *