Alors que la guerre fait rage en Azgharie, il est temps de faire decouvrir a nos lecteurs le jeux favoris des Black Birds. Nous avons mis du temps a le découvrir , mais nos journalistes ne cèdent jamais face a la difficulté pour faire connaître la vérité.
Ce jeux est intitulé la chasse au Boby. En voici la recette :
- Prenez un Boby bien mûre (c’est à dire un bon pilote, spécialiste des calculs des effets ingénieurs et qui aime tirer sur tout ce qui bouge, ou pas d’ailleurs )
- Prenez un groupe de jeunes pilotes affamés (marche aussi avec une horde de force de sécurité)
- Sevrez le Boby de combat pendant 3 jours (pas plus sinon il y a un risque important de perdre le controle)
- Lachez le boby au milieu de la horde
Le but du jeux est donc d attraper le Boby, l objectif reel etant plutôt d arriver a survivre au milieu des carcasses de vaisseau éventré et des boulettes de plasma surchargees.
Il paraîtrait que cette cérémonie soit réservée pour la sélection des pilotes du squadron, mais la encore difficile d avoir plus de détail . Nous ne savons pas par exemple si un pilote a déjà réussi cette épreuve , mais certaines rumeurs au bar du persephone parlent d un pourcentage de pertes avoisinant les 85%. La routine en somme…
Ps: si vous n avez pas de boby sous la main, ça marche aussi très bien avec un oggy (sevrage maximum de 8 heures par contre)