Accueil / Breaking news / Les Thargoïds embrasent les Pléiades

Les Thargoïds embrasent les Pléiades

De notre envoyé spécial

Des escadrilles de vaisseaux Thargoïd ont lancé plusieurs attaques simultanées ce matin dans les Pléiades. Trois stations ont subi de graves dommages au cours de ces assauts. La situation reste en ce moment confuse, mais on déplore déjà des pertes humaines considérables.

Le chaos s’est emparé aujourd’hui des Pléiades: des escadrons Thargoïds viennent, en fin de matinée, de lancer une attaque massive contre plusieurs des stations nouvellement installées par Aegis (HIP 16753, station Liman Legacy; Pleiades Sector IR-W d1-55, station The Oracle; Taygeta, station Titan’s Daughter). De paisibles mégaships scientifiques qui croisaient dans le secteur ont également été victimes de cet assaut lâche et inadmissible.

Les témoignages laissés par le personnel de ces bases ne laissent aucun doute sur l’origine extra-terrestre de ces actes de guerre, que n’ont précédé aucune sommation ni aucun avertissement. Les abominations alien n’ont pas laissé la moindre chance aux travailleurs de ces stations. Après avoir désactivé les installations, et rendu impossible toute défense, les vaisseaux ennemis ont ouvert le feu, causant des dégâts catastrophiques, et provoquant des centaines de morts.

Ce soir, la situation sur place reste confuse. De nombreux Commanders indépendants, ainsi que des représentants de Medicorp, se sont rendus sur place pour tenter de venir au secours des survivants. Des mégaships de sauvetage ont également été déployés par la Fédération des pilotes. On ne peut que se féliciter de ces touchantes initiatives, mais ces O.N.G. débonnaires ne suffiront pas à repousser l’effrayant adversaire. L’humanité ne pourra se contenter toujours de panser ses plaies.

Après ces assauts odieux, se trouvera-t-il encore de lâches objecteurs pour douter de la menace mortelle que représentent ces atrocités xénomorphes? De belles âmes parmi nous trouveront-elles encore le coeur de défendre ces entités aveugles, ces monstres sans foi ni loi, ces bêtes brutes, privées de conscience, sanguinaires, étrangères à toute forme de civilisation? Qui pourrait encore prendre le parti de ces créatures, qui ne respirent que la ruine, qui n’aspirent qu’à la destruction? Qui doutera qu’il faut à tout prix les repousser ou les détruire, par n’importe quel moyen? Les Thargoïds viennent d’administrer à l’humanité une cruelle leçon. Face à ce degré inouï de violence, nous n’aurons d’autre choix que de répliquer par toutes les armes à notre disposition.

Nous ne manquerons pas de tenir nos lecteurs informés de l’évolution de la situation. Le Consilium a déjà fait savoir qu’il ne resterait pas indifférent face à ces événements tragiques.

 

A Propos de Albert Blondin

Albert Blondin, romancier et journaliste, s'est rendu célèbre par ses reportages d'investigation. Il a découvert Munfayl et le Consilium au cours d'une enquête portant sur les asiles psychiatriques. Il n'a plus songé à en partir, surtout depuis qu'il a découvert l'UAlcool au Perséphone. Il met depuis quelque temps tout son talent à suivre les Black Birds sur les théâtres d'opération.

Nous vous conseillons

Le Consilium reconnaît son implication dans l’incident de Marsuk

Le Consilium, par l’intermédiaire de sa Porte-Parole, a réagi aux graves accusations lancées par l’Alliance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *