Accueil / Breaking news / Scoop : La BBRA prépare un gros coup !

Scoop : La BBRA prépare un gros coup !

A la suite d’une longue et éprouvante enquête, Vox Veritas a pu pénétrer les arcanes de la BBRA.
Une source bien introduite vient de nous informer que la célèbre organisation était en train de préparer un événement exceptionnel le 3 Février prochain, afin de fêter le deuxième anniversaire de son existence.

Plusieurs sites à l’étude

Si nous ignorons encore pour l’heure le lieu exact où se déroulera la 10ème épreuve du fameux championnat galactique, nous pouvons dors et déjà annoncer qu’il s’agira d’une course de SRV, qui pourrait se dérouler sur un site d’ingénieur.

Les organisateurs recherchent un site composé de petits bâtiments rapprochés, sur un tracé qui ferait la part belle à l’habileté plutôt qu’aux vitesses de pointe, probablement sur une épreuve de Trial.

Une grande fête

Pour cet anniversaire, les organisateurs voient grand avec un club VIP qui accueillera les officiels de toutes les factions représentées.

Le célèbre Patron du Persephone, le Borgne sera sur place pour faire découvrir ses fameux cocktails à base d’UAlcool et de Super Rhum que la galaxie toute entière nous envie.

Le Discours du Président sera un des temps fort de la journée, avant que ne s’élancent les coureurs.

Il va sans dire que tous les fans de vitesse seront les bienvenus pour concourir auprès des meilleurs pilotes Black-Birds au cours de cette nouvelle épreuve inédite.

Toujours Premier au classement général, le Cmdr Phoneix devrait être présent pour défendre son titre.

Ceux qui ne pourront pas se déplacer devraient néanmoins pouvoir suivre leurs favoris sur ce tracé inédit qui sera retransmis en direct sur BBTV.

Vox Veritas ne manquera pas de vous tenir informé des détails à venir.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Lunguni: La DAX passe à l’offensive

Après des mois d’efforts afin d’équiper la flotte et de former les pilotes, la Division …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *