Accueil / Breaking news / Le Squadron au secours du CORAX

Le Squadron au secours du CORAX

C‘est via un communiqué du Black-Birds Squadron que nous venons d’apprendre que plusieurs pilotes participent activement depuis deux jours à des opérations de sauvetages conjointes avec Medicorp pour retrouver les passagers du CORAX.

Ce vaisseau Krait Mk II, battant le pavillon de la WING ATLANTIS, était à bord du Gnosis avec une mission officielle de recherche scientifique.
Porté disparu depuis son évacuation du mégaship le jour de l’attaque de Thargoids, son enregistrement affichait une liste de 20 personnels à bord, dont Alvinia de Messalina.

Le Consilium apprenant la nouvelle a aussitôt mobilisé le Squadron afin d’accélérer les recherches. Au deuxième jour de ces recherches, Voici la liste des membres du CORAX retrouvés vivants et ramenés à Samson:

  • – Bernice PAZ, Navigatrice
  • – Rowe ALLISON, Médecin Légiste Medicorp
  • – Alex HILLS, Pilote
  • – Helene PARIS, Mecanicienne
  • – Grace ORMOND, Chercheuse
  • – Anne LOCHET, Sauveteur Medicorp
  • – Thomas CONOLLON, Responsable de la Sécurité
  • Ces personnels souffrent de blessures légères ou sont encore en état de choc, ils ont été transporté dans les unités de soin spécialisées du Squadron, sous la direction du Dr Mac Yavel à qui nous avons récemment dédié une interview.

    Un Mort et un Inconnu

    Malheureusement, Koby CONOLLY, Biologiste, a été étrangement retrouvé mort dans sa nacelle de survie, tué d’une balle en pleine poitrine. De toute évidence cet acte de violence aura été commis juste avant qu’il ne soit entré dans la nacelle.

    Une neuvième nacelle formellement identifiée en provenance du CORAX a également été retrouvée, mais son occupant, vivant, ne faisait pas parti de la liste de l’équipage.
    A ce stade le Squadron se refuse à révéler l’identité de ce « neuvième passager ».

    Interrogée sur le devenir des rescapés du CORAX, Alexandra GIDH nous a declaré:

    Les passagers du CORAX seront remis aux sauveteurs de Medicorp à Kalak dès que possible. Nous attendons juste le feu vert du Dr Yavel pour pouvoir les auditionner avant d’organiser leur transfert.

    A Propos de Arthur Regulus

    Arthur Regulus
    Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

    Nous vous conseillons

    18 CETI: une victoire tout en douceur

    N´en déplaise aux détracteurs du Consilium, mais depuis hier la totalité des stations et bases …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *