Belle avancée pour Destiny
Nous apprenons ce 28 décembre qu’une avancée significative a été faite concernant le projet Destiny. Le mois dernier, une mission classé « top secret » a été menée par les pilotes Auxilary et du Squadron dans le système DAIN. Leur mission consistait a retrouver et ramener à Shangdi, dans le laboratoire du L.A.R.A, un certain Morgan. Il aura fallu toute la maîtrise et le professionnalisme des Agents de la Division de l’Oeil pour comprendre, et aider les Black Birds, à ne pas rechercher une personne mais bien un programme crypté. Ce « Morgan » contenant, en fait, une information cryptée nécessaire à la création du système de télémétrie du futur capital ship en fabrication. Ce système, d’une technologie particulièrement avancée, est nécessaire pour faire fonctionner le « Warp Shift Drive », le moteur de saut hyperespace unique aux vaisseaux de cette classe (qui ne sautent jamais en super cruise).Malgré l’incendie criminel ayant ravagé le laboratoire le 15 décembre dernier, les recherches ne se sont pas arrêtées, bien au contraire. Le responsable du projet s’en félicite d’ailleurs :
« Rien n’arrêtera le projet Destiny et le logiciel permettant de faire fonctionner le système de télémétrie est maintenant pleinement opérationnel. Les premiers tests sont très concluants et la marge d’erreur actuelle est de moins de 0.85% ! C’est une belle avancée pour Destiny, une avancée majeure ! Nous allons très prochainement pouvoir commencer la phase de prospection de matériaux rares nécessaires à la fabrication du générateur principal, que nous avons baptisé Héphaistos. »
NOTE : les Black Birds publient régulièrement, à l’attention des citoyens du Consilium, les avancées et les compte rendu des missions. Le tout est consultable sur la page officielle des Black Birds.